Sa composition
Devinez quel a été mon premier geste quand j’ai eu le savon dans les mains ? Le renifler, évidemment ! L’odeur de patchouli est bien présente, personnellement je n’ai pas de problème avec ça puisque je sais que l’odeur se dissipe une fois en cours d’utilisation.
L’utilisation justement est au top, dès que le savon commence à mousser on voit les effets de l’huile de coco : on se retrouve avec une mousse vraiment onctueuse ce qui rend l’application très simple. Au rinçage les cheveux crissent, signe de la propreté de ma masse capillaire, ils sont un peu emmêlés, forcément j’ai les cheveux assez fins et qui aiment s’entrelacer pour un rien. Après plusieurs utilisations mes cheveux sont si beaux que ma sœur a même cru que je venais de les couper, chose que je n’ai pas fait depuis au moins 6 mois !
Ce shampooing est adapté à tous les types de cheveux, je le conseille donc pour n’importe qui puisque je n’ai vu ni dessèchement du cuir chevelu ou des cheveux ou même de retour en force du sébum à la racine !
1 Commentaire
Bonsoir Madame pourriez vous me dire si vous utilisez toujours ce shampoing ? Je vous en remercie beaucoup